Esprit d'envie séduction et rencontres Erosfrontiere


Aller au contenu

Menu principal:


Ames soeurs

Etats d'âme

AMES SOEURS



"Offre moi juste cet instant,
Juste ce moment.
Laisse moi, immortelle,
M'imprégner de toi, seconde éternelle.

Laisse moi...
Etre ce que je suis, devant ce que tu es,
Nus de nos vies, de nos destinées,
N'être plus que nos âmes et nos coeurs,
Âmes soeurs.

Laisse moi...
Me fondre en toi.
M'enivrer le temps d'un souffle,
ce dont je ne pourrais plus me passer...

Posséder le temps d'un soupir,
ce qui m'appartiendrais à jamais..."


Minute poétique le 27/11/2007 par SANDOKAI

Avec ces mots magnifiques SANDOKAI évoque la notion d'âmes soeurs et nous invite à entrer dans l'univers du couple dit "en vérité".
Par "en vérité" il faut entendre qu'aucun des deux partenaires n'est tenté de tricher d'une quelconque manière, autant sur ses dires que sur ses actes vis à vis de l'autre, ce qui est loin d'être le cas dans un couple dit "courant".

La notion
d'âmes soeurs nous apparait bien subjective. C'est pourtant ce qui peut conduire un homme et une femme au couple fusionnel ou plus précisément au "couple intimiste" tel que défini par la loi karmique.

Cette possible rencontre pour le moins
exceptionnelle entre un homme et une femme, qui réussit le tour de force de lier "le relatif à l'absolu", peut conduire a ce qu'on appelle des "courants fluidiques" des plus magnifiques.
Les talents de l'un complétés par l'autre, les faiblesses de l'un compensées par l'autre, le couple intimiste protégé par sa capacité à contourner "la loi générale" peut vivre ainsi un
bonheur intense dans sa bulle... A vous de juger!

(AM, le 23/10/2008)
"Une autre vie" Sofia Essaidi & Florian Etiene CLEOPATRE

"Le couple intimiste"
Cristal de carbone (extraits)


"En vérité en vérité, je vous le dis, c'est-à-dire intimement, intimement je vous le dis, il n'y a rien d'autre à faire sur la terre que de s'aimer, le reste n'étant que vanité et poursuite du vent! Peut-on aimer à moitié? Peut-on se donner par petits bouts? Comme il n'y a que l'impossible qui risque d'être vrai, il faut tenter l'impossible, particulièrement dans la relation privilégiée avec l'être que nous croyons notre être intime. Si chacun appliquait ces vérités, la face du monde changerait. Imaginons, pour quelques instants, un monde basé non plus sur le mensonge mais sur la vérité du couple. Imaginons à la tête des pays, non plus un individu, mais une entité-couple, avec cet apport constant des deux points de vue complémentaires, avec cette concertation, en vérité."

Fonctionnement du couple intimiste

"Le couple intimiste représente dans son ensemble ce qu'il y a de plus féminin et de plus masculin. À ce titre, comme entité couple, il rayonne, réchauffe, et crée chez les individus qui entrent en contact avec lui l'exaltation de l'éros. Ce couple ne semble pas vieillir car il renaît périodiquement "de ses cendres". Il se manifeste comme "deux chauffeurs" pour une même voiture. Chacun se passe périodiquement le volant, car ils sont alternativement Force. Cette Force provient de la Troisième Personne Trinitaire de la dixième dimension. On exprime en langage occulte la manifestations de la Force en disant "qu'on chevauche le tigre". Ceci veut dire que cette force est maîtrisée et manipulée par l'initié qui en fait usage sans risque d'être détruit par elle. Cette Force s'apparente au feu électrique qui n'est que son reflet dans le monde matériel. La Force n'est pas une force aveugle mais elle obéit à des lois supérieures à notre dimension. Elle semble le donner des pouvoirs fabuleux sur la matière, car elle en transcende inévitablement les lois. Cette Force a le pouvoir d'ouvrir l'Esprit à l'entendement et à la parole.
Elle rend celui qui la reçoit , comme un Christ en action. Cette Force est agissante et provoque partout où elle se manifeste des prises de conscience et des remous en profondeurs susceptibles de faire jaillir la Vérité. Quand l'initié décroche temporairement de la Force, il se sent comme l'alpiniste qui redescend de ses cimes. C'est un peu comme si son "intelligence" le lâchait. C'est pour lui un moment difficile mais la Force doit alterner dans le couple et être soumise à l'aspect masculin comme à l'aspect féminin. Quand la Force se manifeste à travers la femme, l'émanation se présente tout à fait différemment. C'est ici l'irrésistible douceur qui s'impose, qui commande.
La Force se manifeste chez la femme par la révélation instantanée du Savoir. Si l'initiée a conquis le "pouvoir" du silence, la Force se déverse en elle en connaissance, en réponses, en compréhension des lois, des effets, des synthèses lumineuses, comme ce Savoir éminemment aimant, qui sous-tend 1e Tout. Comme l'ère du Verseau est sous le dynamisme de la communication, le couple intimiste participera activement à la diffusion du "communicable". À cet effet, les deux êtres composant le couple se compléteront dans l'oeuvre de communication. Quand l'un sera dans la phase active de la communication, l'autre sera dans la phase méditative, et ainsi il y aura une constante alternance de l'actif et du passif. Ceci n'est que l'un des aspects les plus extérieurs de la relation privilégiée du couple intimiste.
Le couple intimiste est comme en vacances sur la planète quand il n'est ni dans l'action ni dans le combat. À cause du Savoir initiatique, il est détaché de l'ambition, de la réussite, de la renommée et de la gloire, connaissant pour l'avoir éprouvée intimement, la vacuité des choses."

Exposé complet sur le couple intimiste

A la frontière d'Eros | Etats d'âme | Philosophiquement | Club Erosfrontière | Boutiques frontalières | Tendances surréalistes | Ballades romantiques | Quai des Brumes | Elans poétiques | Trop pleins d'amour | Confessions anonymes | Rendez-vous galants | Plaisirs partagés | Boulevard des initiés | Café des humoureux | Actualités | Divertissement | Gastronomie | Santé Bien être | Dans les magazines | PC multimédia | Administration du site | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu